Concernant Asonor

bottle_with_box.jpg

Voici la solution au ronflement!
Les gouttes nasales Asonor agissent sur les causes du ronflement. C’est un traitement simple et efficace qui fait disparaître les inconvénients que cause le ronflement.
Les gouttes nasales Asonor lubrifient et assouplient les muqueuses ainsi que les muscles de la gorge. Votre respiration n’est donc plus altérée et vous n’avez plus la bouche sèche au matin.

Est ce que les gouttes nasales Asonor sont efficaces?
Oui, les effets cliniques d’Asonor sont prouvés par des études menées par des scientifiques dans des hopitaux universitaires de Londres et Copenhague.
Asonor est le meilleur et plus simple produit disponible sur le marché.
Vous dormez mieux et vous vous reveillez reposé après une nuit de bon sommeil. Plus de 80% des utilisateurs d’Asonor ont rapporté qu’ils sont moins fatigués durant la journée.

Comment utiliser Asonor?
Asonor est utilisé en gouttes nasales chaque soir avant de se coucher. Penchez la tête en arrière et pompez 3 à 4 fois dans chaque narine, jusqu’à ce que vous sentiez le produit dans votre gorge. Pour avoir les meilleurs résultats il est important que le produit atteint et couvre les muqueuses de la gorge. Asonor doit être utilisé chaque nuit.