Docteur

L'efficacité d'Asonor a été prouvé par des études cliniques menées par les scientifiques des hopitaux universitaires de Londres et Copenhague....

Asonor® a été, durant les années 80, développé par quelques entreprises et scientifiques de l’industrie pharmaceutique. Le but était de créer un produit qui satisferait les utilisateurs avec toutes les prècautions necessaires. Nous avons réussi à élaborer le meilleur produit sans avoir d’effets indésirables. L’efficacité d’Asonor a été prouvé par des études cliniques menées par les scientifiques des hopitaux universitaires de Londres et Copenhague. Les test de sonorité, les mesures de pression artérielle ainsi que les propres avis des patients ont montré que 70% des personnes testées ont considérablemnt réduit ou n’ont pas ronflé pendant la période de test. Sur très peu de personnes du groupe de test, Asonor n’a pas fait d’effet. Cependant le produit a aidé ces personnes qui souffrait du problème de gorge sèche au matin. De notre avis Asonor est le meilleur et le plus simple produit utilisé sur le marché. Beaucoup des utilisateurs sont satisfaits et très peu ont arrêté de l’utiliser. Nous avons de très nombreux avis positifs des utilisateurs.

Asonor est recommandé aux personnes qui sont sujets aux forts ronflements, ils souffrents généralement de fatigue durant la journée et/ou d’assèchement de la muqueuse et d’hypertension artérielle. Ces patients sont surtout des hommes de plus de 35 ans avec un style de vie pas très sain (stress, cigarette, alcool et nourriture inadaptée). Nous remarquons aussi que de plus en plus de femmes souffrent de ronflements.

Asonor est une alternative au traitement par laser et aux accessoires inconfortables pour la bouche ou le nez. De plus, le traitement au laser peut causer des effets indésirables qui ne peuvent être traités. Plusieurs recherches internationales montrent que les personnes qui ronflent ont une baisse de leur qualité de vie sous forme de problèmes cardiovasculaires, hyper tension artérielle, stress, baisse des fonctions sexuelles, apnée du sommeil, migraines, mort prématurée. Certaines de ces études sont disponibles ici.