FAQ CONCERNANT ASONOR®

Vous devez utiliser Asonor chaque soir avant de vous coucher. Ne plus manger, boire ou se brosser les dents après avoir pris Asonor, celà réduirait les effets du produit...

Foire aux questions

Combien de temps dure les effets?

Avec 4 ou 6 pompes dans chaque narine avant le coucher, les effets du produit commenceront de diminuer après 7 ou 8 heures. Si les effets du produit diminuent plus tôt, ou pour les prolonger, augmenter le dosage à 4 ou 5 pompes dans chaque narine.

Comment agit Asonor?

Asonor enlève efficacement les causes du ronflement.C’est un traitement simple et facile pour faire disparaître les causes du ronflement. Asonor lubrifie les muqueuses et les muscles de la gorge. La respiration devient donc plus facile, sans obstruction, en plus la sensation de bouche sèche dont se plaint beaucaoup de personnes qui ronflent, disparaît.

Comment dois je utiliser Asonor?

Vous devez utiliser Asonor chaque soir avant de vous coucher. Ne plus manger, boire ou se brosser les dents après avoir pris Asonor, celà réduirait les effets du produit. Penchez la tête en arrière et pompez dans chaque narine jusqu’à ce que vous sentiez le produit dans votre gorge, 3 ou 4 pompes sont suffisantes. Le produit ne doit pas rester dans le nez, les effets se feront sentir quand le produit atteint la gorge. La pompe a été conçue pour envoyer un jet puissant du produit et son utilisation a été préférée aux sprays ou atomiseurs pour éviter que le produit ne reste dans le nez. Généralement, Asonor est effectif dès la première nuit, mais dans des cas rares les effets pourront se faire sentir après 14 jours de traitement.

Je ne trouve pas de réponses à mes questions que dois je faire?

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, envoyez nous un mail et nous vous répondrons rapidement. Cliquez ici pour nous envoyer un mail.

Me faut il une ordonnance pour avoir Asonor?

Non vous n’en avez pas besoin.

Ou est fabriqué Asonor?

Asonor est fabriqué en Union Européenne sur un site pharmaceutique approuvé.

Pourquoi Asonor n’agit pas sur moi?

Asonor agit sur 3 personnes sur 4. Si Asonor n’agit pas c’est peut être du à une utilisation incorrecte. Pour être sûr de bien utiliser Asonor, veuillez lire le paragraphe “comment dois je utiliser Asonor?”. Si Asonor n’agit toujours pas, contactez un docteur, votre ronflement peut avoir d’autres causes. Le ronflement est peut être du par un rhume, une déformation anatomique de la gorge ou du nez ou, pour les cas plus sérieux, l’apnée du sommeil. Dans ces cas Asonor n’agira pas.

Pourquoi devrais-je faire quelque chose pour mon ronflement?

Il y a plusieurs raisons pour celà. En premier, pour les personnes qui sont dérangés par votre ronflement la nuit. En second, le ronflement détériore votre santé. Les études internationales montrent que les personnes qui ronflent ont une baisse de leur qualité de vie due aux migraines, maux de tête, problèmes cardiovasculaires, hypertension artérielle, baisse des fonctions sexuelles, mort prématurée. Lire plus >>

Pourquoi ronflons-nous?

Le ronflement apparaît quand la respiration est obstruée. Cela peut-être due par un rhume ou par une déformation anatomique dans le nez ou la gorge. Cependant la cause la plus commune du ronflement est quand les muscles de la gorge se détendent trop pendant le sommeil. Cela cause un rétrécissement de la gorge et des voies aériennes. La pression au fond de la gorge augmente et cause une vibration de l’uvule et du palais . Le son de ces vibrations est appelé ronflement. Les études montrent qu’environ 42% de la population ronfle, dont 60% d’hommes et 40% de femmes. Seulement 2% des personnes qui ronflent sont atteintes d’une forme plus sévère appelé apnée du sommeil. Les effets du ronflement sont une baisse de la qualité de vie sous la forme de problèmes cardio vasculaires, hypertension artérielle, stress, migraine, apnée du sommeil, baisse des fonctions sexuelles et mort prématurée. Lire plus>>

Quels sont les effets indésirables d’Asonor?

Il n’y a pas d’effets indésirables liés à l’utilisation d’Asonor.